...

counter
partenairepartenairepartenairepartenairepartenairepartenairepartenairepartenaire

 

Teaser Hippocup 2017

 

Chers cupeurs,

On ne présente plus l’Hippocup, la plus célèbre régate maritime regroupant chaque année les internes, jeunes médecins et pharmaciens de toute la France !

Depuis ses débuts en 1995, l’Hippocup n’a cessé de grandir et d’évoluer. En 2007 la régate a pour la première fois franchi l’Atlantique et l’alternance des cups Antillaises et Méditerranéennes semblait être une règle qui c’était tacitement instaurée ces 10 dernières années. De fait, après l’excellente édition 2016 en Martinique, la « règle » voudrait que la suivante se déroule en eaux méditerranéennes…

Or, le sort a voulu qu’un équipage de Hipsters limougeauds soit désigné pour organiser cette 23ème édition. Et c’est sans doute poussé par l’esprit anticonformiste qui caractérise si bien le hipster que l’équipe de barbus en chemise à carreaux a décidé de briser les codes établis… L’Hippocup 2017 fera de nouveau ses valises pour les Antilles du 27 mai au 3 juin avec une destination inédite : les iles de Saint-Martin, Saint-Barthélémy et Anguilla !

Vous pouvez d’ores et déjà commencer à sélectionner votre plus beau short à fleur pour partir à l’assaut de plages et de criques encore vierges de tout cupeur et découvrir les charmes de ces nouvelles îles paradisiaques.

Pour les formalités d’usage, type inscription, veuillez poursuivre sur ce site.

A bientôt pour une Hipstacup taillée sur mesure (à la hache bien sûr).